Comment avoir des seins fermes à 50 ans ?

Avoir une poitrine ferme à 50 ans, ce n’est pas évident. Heureusement qu’il existe quelques petites astuces hormis la chirurgie esthétique pour avoir une poitrine de jeune fille.

 

 

Se vêtir d’un soutien-gorge confortable

Savez-vous que le soutien-gorge peut entraîner un affaissement de vos seins ? Et bien, c’est une réalité. En effet, pour avoir une poitrine toujours ferme, il est recommandé de porter un soutien-gorge qui ne comprime pas vos seins. Il doit être aussi confortable. Les spécialistes conseillent surtout un soutien-gorge avec armature. Aussi, lorsque vous pratiquez une activité sportive, il est préférable de porter un soutien-gorge « spécial sport ».

Optez pour le gommage

Le gommage des seins et du buste est aussi recommandé. Il vous permettra d’éliminer les cellules mortes et de favoriser le renouvellement cellulaire. Votre peau va donc retrouver sa douceur et sa souplesse. Mais, il ne faudrait pas abuser du gommage. Vous pouvez le faire au moins une fois chaque deux semaines.

Adoptez la bonne posture

Certaines postures entraînent l’affaissement des seins. Par exemple, lorsque vous avez l’habitude de vous baisser, les seins tombent. La solution pour avoir des seins toujours fermes est de se maintenir droit autant que possible pendant toute la journée. Le yoga est également une activité physique qui peut vous permettre de muscler vos seins.

Mettre de l’eau froide ou fraîche sur les seins

Pour stimuler la circulation sanguine et tonifier les tissus, il faut mettre de l’eau fraîche ou froide sur les seins. Vous pouvez aussi mettre votre crème que vous utilisez au frigo.

Les gestes à bannir

Il faut savoir que certains gestes accélèrent l’affaissement des seins chez les femmes de plus de 50 ans :

Il s’agit par exemple, des bains de soleil. Attention donc aux UV. Si vous voulez prendre un bain de soleil, mieux vaut avoir une protection solaire.

Evitez de porter des charges lourdes pour ne pas faire tomber vos seins.

Attention également à ne pas faire de mouvements violents.


Découvrez la protection solaire bio

Les dernières publications "arobiose.net"

arobiose.net