Prendre soin de votre spa en luttant contre l'humidité

L’humidité est l’ennemi de votre jacuzzi spa. Si vous tenez à avoir un bon spa, préserve le de cela. Ceci est surtout pour le spa intérieur. Par conséquent, pensez-y avant son installation, est ce que l’endroit est mieux adapté pour que l’humidité ne l’affecte pas. Et pour être sûr, utiliser l’appareil pour mesurer l’humidité. Il est important d’y penser avant d’acheter un spa, même s’il y a la promotion spas, et que vous ne voulez pas rater l’occasion.

Vérification du taux d’humidité avec les matériels.

Pour être sur que votre spa a une environnement parfait, prenez tous les mesures nécessaires. Débutez par l’utilisation de l’hygromètre, dans votre pièce, pour mesurer les taux d’humidité (la quantité des vapeurs d’eau dans l’air). Un taux normal compris entre 60% à 70%. Soyez conscient que l’humidité qui est plus que le normal risque de vous causer des désagréments, ce qui est dans le sens inverse de ce que vous attendez du spa. (Relaxation, détente). Par conséquent, pour diminuer l’humidité dans votre pièce de spa. Si votre hygromètre indique sur le plus de 70% pensez à le baisser. Vous avez deux options pour le faire, déshumidifier manuellement et électrique, manuellement vous utilisez une caisse en plastique remplie des galets, ceux-ci absorbe et récolte l’eau qui flotte dans l’air. Ceci est suffisant, si l’humidité n’est pas trop élevée, et que la pièce n’est pas fermée. Avec le déshumidificateur électrique, il suffit de brancher le boitier, il absorbe la vapeur d’eau et le conserve dans un réservoir.

Un investissement pour déshumidifier votre spa.

Il est évident que pour ce type de traitement, il faut un budget particulier. Le plus efficace c’est le déshumidificateur électrique, le prix varie en fonction de la taille de la qualité, et de sa puissance, car votre choix aussi dépend de la taille de votre spa. Cela varie entre 300€ à 3000€ pour la plus haute qualité. Les déshumidificateurs collés au mur (encastrable) et plus cher qu’un portable.
Aussi cher qu’il soit, vous en avez besoin pour entretenir votre spa, donc l’inclure dans le budget avant l’achat du spa est conseillé. Car équipé d’un spa et sans entretiens adapté ne sert à rien.

Les dernières publications "arobiose.net"

arobiose.net